Ce que nous proposons

 

Très sollicité par les chefs d’entreprise de petite et moyenne taille, le consulting leur permet d’être accompagné de manière professionnelle et opérationnelle par un consultant qui va leur apporter un savoir-faire sur son domaine d’expertise et son expérience. Cela va permettre aux dirigeants de prendre les bonnes décisions afin de minimiser les risques pour le développement de la société.

MTC Africa conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans le processus d’élaboration de stratégies de transformation, d’adaptation et de conduite du changement. Notre agence vous accompagne à la détermination des processus de changements organisationnels et managériaux que ce soit humains, technologiques, financiers ou informatiques.

Bénéficiez des conseils de notre cabinet totalement indépendant des fournisseurs de solutions. Depuis des années, nous conseillons et accompagnons les TPE, PME et ETI de Libreville dans l’optimisation de leur stratégie informatique et leur organisation.

Nous accompagnons les entrepreneurs et les équipes pour leur permettre de développer leur potentiel et leur savoir faire dans le cadre de leurs objectifs professionnels.

En tant d’expert de la finance opérationnelle, de la comptabilité et ressources humaines notre mission est de rendre possible la réalisation de tous les projets de nos clients et d’améliorer leur performance globale.

Le métier de MTC Africa consiste en la réalisation d’études ou de direction de projet déléguée, qui concerne une transformation stratégique de l’entreprise dans tous ces axes.

Quels sont les domaines d’intervention possibles d’un consultant ?

 

Le consultant MTC Africa est amené à intervenir sur toutes les problématiques que rencontre une entreprise qu’elle ne parvient pas à résoudre en interne. Les expertises qu’il apporte concerne de nombreux aspects stratégiques de l’entreprise.

Le consultant MTC Africa en entreprise, dont la spécialisation aborde les notions de communication et de marketing, va aiguiller le chef d’entreprise dans la la stratégie à mener dans ces domaines. Ce conseiller professionnel accompagne le dirigeant dans l’élaboration de son plan de communication ou dans la définition des outils marketing à déployer.