Ce que nous proposons

 

La loi du travail connaît de fréquentes évolutions ces dernières années. Ceci se traduit par une complexité toujours plus grande des règles de gestion des ressources humaines et de la paie et prend une place plus importante au sein des entreprises et organisations.

Dans le même temps, les directions RH doivent composer avec les mutations du monde du travail, caractérisées par des exigences toujours plus fortes des candidats et des salariés.

MTC Africa vous propose de vous simplifier la gestion dans votre pole ressources humaines avec notre service d’externalisation de la paie e RH. Ce service de sous-traitance de la gestion de votre paie et RH vous permet de gagner du temps et de l’énergie afin de vous concentrer sur une seule chose, votre cœur de métier. Faites confiance aux experts MTC Africa et découvrez notre offre innovante.

  • Externalisation de paie
  • Digitalisation de la paie
  • Conseil légaux en RH
  • Accompagnement dans le recrutement

Nous accompagnons les entrepreneurs et les équipes pour leur permettre de développer leur potentiel et leur savoir faire dans le cadre de leurs objectifs professionnels.

En tant d’expert de la finance opérationnelle, de la comptabilité et ressources humaines notre mission est de rendre possible la réalisation de tous les projets de nos clients et d’améliorer leur performance globale.

Le métier de MTC Africa consiste en la réalisation d’études ou de direction de projet déléguée, qui concerne une transformation stratégique de l’entreprise dans tous ces axes.

Le rôle d’un gestionnaire de paie et RH dans une entreprise

 

Le gestionnaire de paie est un manager qui rassemble et analyse divers éléments du salaire avant de les traiter pour chaque salarié d’une entité. Suivant la structure de l’entreprise, des missions supplémentaires lui sont confiées comme par exemple la gestion des déclarations sociales ou la mise à jour des analyse portant sur le suivi des salaires.

La mission du gestionnaire paie chez MTC Africa varie en fonction de la structure de l’entreprise en question. Par exemple, dans une petite ou moyenne entreprise, il peut être chargé de l’établissement des bulletins de salaire, de l’application des nouvelles mesures réglementaires ainsi que de l’information des salariés sur la rémunération.

Une entreprise plus importante dispose généralement de services spécialisés dans lesquels s’intègrent plusieurs gestionnaires paie.